Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Luchia Heatfylia by Shala *o*
9 août 2010

LH chapter 1

Chapitre 1

<<-Luchia ,réveille -toi ! lança une voix plutôt féminine

     -Encore cinq minutes ,maman ...

     - CINQ MINUTES , tu te fous de moi ! Sa fait une heure que je t'appelle ! Et c'est dans une demi heure que tu entre dans l'université ,donc magne toi ! >>

Des lors commença une course effrénée pour arriver a l'heure a l'université

( Bizarrement ,l'université avait le même nom que moi , oui , je m'appelle bien Luchia HeartfyliaHeartfylia et j'ai aussi le même nom que la famille royale d'Amoris .Enfin sa doit être une coïncidence ,une énorme coïncidence ... M'enfin revenons a nos moutons )

J'arrivais enfin a l'université avec cinq minutes d'avance (un record pour moi !).

Alors que le pape...le fondateur de l'université était en train de récitait un interminable discour ,une fille aux cheuveux verts me bouscula .

<< -AilllleeeuuhAilllleeeuuh ,c'était mon pied !criée - je .

      -Oh ,pardon ! Je ne t'ai pas fait mal j'espère !...Enfin vu le cri que tu as poussée j'imagine que si .>>

Elle se présenta :Elle s'appelle Émeraude Katto et elle aussi vient tout juste d'entrer a l'académie et tout comme moi ,elle sera élève dans la Sun Class.

Publicité
Publicité
Commentaires
Luchia Heatfylia by Shala *o*
Publicité
Publicité