Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Luchia Heatfylia by Shala *o*
9 août 2010

Luchia Heartfylia

Introduction

En cette galaxie ,il y a deux mondes : Le monde de la magie et des vivants appelé Maho's World ,et celui des non-vivants (du moins il l'était a une époque) appellé Les Abysses.

Dans le Maho's World se situe une université du nom de Heartfylia's Academy . Et à l'intérieur de celle-ci se trouve quatre classes :

- La Moon Class :classe des vampires et autres bestioles nocturnes

- La Sky Class :classe des sylphes ,anges ,fées et tout autres machins ailés

- La Sun Class :classe des sorciers ,mages ,elfes ,guerriers ,archers etc ...

- La Aqua Class:classe des sirènes ,nymphes et plein d'autres horreu... beauté aquatiques

Mais c'est dans la Sun Class que notre histoire débute.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je sais pas je crois plutot que quand j'écrirer un article j'editterai
J
ajoute la sur kazeo aussi!!! :)
Luchia Heatfylia by Shala *o*
Publicité
Publicité